Retour aux actualités

Nocturne Ufolep de Port-de-Bouc

Vendredi 21 juillet avait lieu la nocturne Ufolep de Port-de-Bouc.
Un circuit de 1,2 km avec une bosse en bord de mer de 250 m. Une heure après le départ, il faut compter les tours, 3 tours pour les 4ème caté (et 5 pour les 3ème caté), puis on bifurque sur le vélodrome pour 1,5 tour avant la ligne d'arrivée.
Le Salon-Cyclosport était bien représenté avec en 4ème caté, Jean-Pierre, Rémi, Charles et Frédéric et en 3ème caté Eric et Cyrille.
20h, le départ est donné pour les 3ème caté suivi des 4ème 40 secondes après.
Ça part à bloc, Cyrille et Eric se retrouvent un peu coincé à l'arrière, 2 tours à bloc pour tenter de revenir aux avants postes, sans succès, puis les tours s'enchainent à rythme bien solide.
Pour les 4ème caté, Jean-Pierre s'échappe en solitaire assez rapidement, quelques tours à fond pour creuser l'écart, puis notre Salonnais prend son rythme et garde son avance. Cyrille n'est pas loin de lui prendre un tour, et donc il coupe l'effort pour faire la "cassure" afin de ne pas ramener sur Jean-Pierre le groupe de poursuivant.
Victoire en 4ème caté de Jean-Pierre, le travaille paye, bravo à lui. Les autres membres du club finissent en ordre dispersé sur le vélodrome de Port-de-Bouc.
Merci au VCPB pour l'organisation.
Les membres du club
Les membres du club
Jean-Pierre s'échappe
Jean-Pierre s'échappe
Victoire de JP, BRAVO
Victoire de JP, BRAVO
Retour aux actualités
logo SAMT
logo FINANCIAL
logo VTF
logo Baux locaux
logo UNIK CYCLES
logo Provence Publicité Chave
logo Métropole Aix Marseille Provence
logo VILLE DE SALON DE PROVENCE
logo facebook logo strava logo open runner